Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal
عربي   |  Recherche
Contact

Pour régler votre facture
Pour simplifier  vos règlements de factures d'eau et d'électricité, découvrez les différentes solutions de paiement que Redal met à votre disposition
 
 
Vous réglez à distance
​Paiement en ligne
Payer vos factures Redal à partir de votre domicile, c'est désormais possible en utilisant notre service en ligne : payer votre facture
 
Jiwar Mobil
Payer vos factures Redal à partir de votre téléphone portable, en utilisant le service  Mobicash de Maroc Telecom. Télécharger le mode d'emploi du service en cliquant ici
 
Prélèvement bancaire
​Un service assurant tranquillité, sécurité et liberté. Si vous êtes absent durant une longue période ; si vous ne voulez pas vous déplacer en agence ou si vous voulez tout simplement éviter le risque d’oubli de paiement et par conséquent de suspension des fournitures, optez pour le prélèvement automatique.
 
Vous recevez systématiquement votre facture par courrier, avant que votre compte ne soit débité et vous bénéficiez gratuitement du service d’information par SMS, qui vous informe du montant et de la date de votre prélèvement, avant que votre compte ne soit débité.
 
Enfin, vous pouvez suspendre ce service à tout moment, sur simple demande écrite.  
 
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce service et ses modalités de souscription, cliquez ici​.
 

Vous vous déplacez
  • ​En agence
Vous avez la possibilité de régler votre facture dans n’importe quelle agence que Redal met à votre service (en espèces, par chèque ou par carte bancaire). Pour acceder à la liste regroupant toutes nos agences, cliquez ici​.
  • En agence mobile

Vous pouvez également régler votre facture en vous rendant dans l’une des quatres agences mobiles de Redal. 

  • Auprès d'un Point Services Jiwar
Pour être encore plus proche de vous, Redal vous offre la possibilité de régler votre facture chez un commerçant agréé près de chez vous, ouvert 7j/7 et de 8h à 22h.
 Pour en savoir plus sur les points Jiwar, cliquez ici​.
  • Paiement par chèque sans attente
Pour vous faire gagner du temps, Redal vous propose un nouveau service:
Le paiement par chèque sans attente.
Il vous suffit de déposer pendant les heures d’ouverture de nos agences votre chèque dans une des "Boites à chèques" mises à votre disposition. Pour en savoir plus, cliq​uez ici​​.
  •   Au guichet automatique bancaire

Vous pouvez aussi régler votre facture 24h/24 et 7j/7 dans tous les guichets automatiques (GAB) de la Banque Populaire. C’est un service gratuit et sécurisé qui vous assure la prise en compte par nos services de votre règlement dès le lendemain. Pour en savoir plus sur le service de paiement GAB, cliquez ici​.

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​      HAUT DE PAGE​

​​​​​​​
Jiwar Mobil, un nouveau mode de paiement de vos factures : Payer vos factures Redal à partir de votre téléphone portable ? C'est désormais possible avec Mobicash de Maroc Telecom.